Les 8 tendances de chaussures en 2020

Sharing is caring!

Les 8 tendances de chaussures en 2020

Maintenant que le mois de la mode est officiellement terminé, la première chose que nous remarquonscomme  les plus grandes tendances sont repérées sur les pistes à New York, Londres, Milan et Paris.

Les éditeurs de « Who What Wear » ont comparé des notes sur les tendances spectaculaires que nous prévoyons au printemps 2020. Oui, nous sommes toujours retranchés à l’automne, mais nous ne pouvons pas nous empêcher de penser à l’avenir où la mode nous apportera dans les six prochains mois.

Bien qu’il existe de nombreuses façons dont la mode se présentera l’année prochaine, aujourd’hui, nous discutons des principales tendances de la chaussure. Il ne fait aucun doute que d’autres microtendances plus petites émergeront.

Donc, découvrez les huit tendances de chaussures qui seront partout en 2020. Et si vous ne pouvez pas attendre pour les porter, choisissez notre édition de chaussures avec des détails de chaine.

(Tibi Nathan Chain-Embellished Snake-Effect Leather Sandals 575 $), (Charles et Keith Gold Chain Kitten Heel Pumps 46 $ ou 33 $)

Il y a plusieurs saisons, les mocassins étaient partout, mais ils se sont depuis écartés. Maintenant, ils sont de retour, mais cette fois avec un talon de bloc et des textures mixtes. Il ne fait aucun doute que ce sera l’une des plus grandes tendances de chaussures de 2020. (Gucci Horsebit-Detailed Leather Platform Loafers 980 $), (Tory Burch Jessa Loafer 348 $)

Les talons Mary Jane sont une forme classique qui a une longue histoire de fans de mode. Qui peut oublier Carrie Bradshaw découvrant une paire de Manolo Mary Janes dans le placard de mode à Vogue? Les versions 2019 comprennent des couleurs vives telles que le fuchsia et la verte menthe, ainsi que des formes sculpturales, comme on le voit à la Maison Margiela. (Miu Miu Plateforme Cuir Mary Jane Pompes 790 $), (Prada Mary-Jane Crocodile-Effect Mules en cuir 765 $).

Cette saison a été remplie de talons minimalistes avec des détails comme des anneaux d’orteil et des sangles asymétriques- en prenant une mule régulière ou Mary Jane et en y injectant des éléments sculpturaux. Les couleurs ? La plupart des designers collés au noir et au blanc optique.

Pour info, découvrez sur ce lien la façon de connecter une Daschcam wifi à un smartphone.

(A.W.A.K.E. Mode Asymmetric Mary Leather Sandals 630 $), (GIA x Pernille Teisbaek Minimal Leather Sandals 375 $).

Alors qu’il y avait beaucoup de nouvelles chaussures tendances de couleur, nous continuons à voir des nuances ensoleillées de jaune électrique et orange sur la répétition. Avec des versions de baskets ainsi que des finitions de luxe comme le satin et le cuir noué, il ya des styles à travers le conseil qui nous obligera à porter les teintes audacieuses. (Malone Souliers Maite Crystal-Buckle Satin Mules 625 $), Calvin Klein Maya Sneakers (140 $).

Les espadrilles sont de retour d’une manière spectaculaire pour le printemps. Cette fois-ci, ils sont conçus avec tout, des plateformes épaisses et des sangles embellies aux détails de bijoux. Et si vous êtes à la recherche d’un moyen de les porter avant, les dentelles sur un pantalon à la cheville sont là.

(Alighieri Black Lion Medallion Embellished Grosgrain Espadrilles 280 $) (Alohas Sandals Cristinas Cuir Espadrilles 110 $)

Alors que les bottes à hauteur du genou sont la tendance de l’automne, elles seront partout au printemps prochain. Nous voyons des styles de chaussettes qui s’adaptent parfaitement à la jambe avec des talons plus épais que leurs prédécesseurs.

(Gianvito Rossi Cuir Over-the-Knee Boots  $1995 et  $798), (Zara High Leg Leather Heeled Boots (199 $)

Depuis, la mode des années 70 a émergé comme l’une des plus grandes tendances de la saison dans l’ensemble, il n’est pas surprenant que les plateformes aient été repérées partout sur les pistes. Des, plateformes de bijoux aux sandales à bout ouvert aux versions brogue, il ya  beaucoup de moyens de les adopter.