Tout savoir sur le vêtement connecté sport

vetement connecté sport

Sharing is caring!

Aujourd’hui, le maillot de chaque groupe de Premier League est soigneusement connecté et peut raconter sa propre histoire. C’est presque indétectable à l’œil nu, mais la technologie astucieuse dissimulée dans les noms et les numéros et, étonnamment, le logo en forme de lion de l’association sur les manches, implique que les supporters peuvent examiner leur propre maillot avec leur gadget intelligent et voir la substance sélective sur l’application Premier League.

En outre, cette porte d’entrée est une priorité plus élevée que jamais dans la mémoire récente pour la promotion du sport. Nous allons voir dans ce guide tout ce que vous devez savoir sur le vêtement connecté sport.

 

Un autre temps d’engagement

Lorsque la pandémie a contraint la société en général à cesser d’assister à des matchs en direct, elle a fait naître une nouvelle appréciation de l’avantage d’attirer les fans avec soin, en modifiant la présentation des matchs jusqu’à la fin des temps.

Aujourd’hui, l’innovation prêt-à-porter en matière de reconnaissance d’images, les codes QR, la communication en champ proche (NFC) et d’autres déclencheurs informatiques sont progressivement utilisés pour susciter l’engagement des acheteurs par le biais d’illustrations imprimées sur les vêtements connectés sport et les emballages. Pour ceux qui recherchent des informations sur le monde financier, vous pourriez vous demander, quel est le meilleur organisme pour le rachat de crédit ?

les vêtements connectés au sport

En mars 2022, la Premier League a annoncé qu’elle élargirait son association pour le reste de la saison 2024/25. Dans cette nouvelle période d’engagement informatisé des supporters, il n’y a rien d’inattendu à ce que les clubs, les associations et les marques de vêtements connectés sport concluent des accords à long terme qui leur permettront de trouver divers moyens d’attirer les supporters en dehors du stade avec les nouvelles tendances en chaussures femme et homme.

 

Aspect d’un maillot connecté

Les numéros d’équipage de Chief League et les noms sur les maillots ont été présentés pour la première fois lors de la saison 1993/94.

C’était un geste de promotion astucieux. Les supporters pouvaient faire plus que promettre leur loyauté à leur groupe : ils pouvaient désormais porter le nom de leur joueur numéro un sur leur dos, ou même entrer dans une réalité imaginée avec le leur.

les vêtements sportifs connectés

Le vêtement connecté sport offre aux supporters une réalité supplémentaire, grâce à trois déclencheurs informatisés.

Chacun d’eux est un point de communication extraordinaire entre l’acheteur et la marque. Pour ce qui est de reconsidérer les vêtements sportifs comme un « matériau intelligent et imaginatif », c’est un tour complet idéal.

Pour commencer, les clients peuvent filtrer le numéro du joueur à l’arrière du vêtement connecté sport en utilisant le Smart Reader d’Avery Dennison, une application généralement accessible. Deuxièmement, un code QR sur la marque du col peut être examiné par un gadget brillant doté d’une caméra sous-jacente.

L’innovation dans les vêtements sportifs connectés offre bien plus que des fonctionnalités interactives. Explorez le lien entre l’expérience des supporters et le monde du minage crypto, et découvrez comment ces deux univers convergent pour créer une expérience sans précédent.

Ces déclencheurs ouvrent la voie à une multitude de résultats et de cas d’utilisation créatifs. Il n’est pas nécessaire de raconter une histoire.

les vêtements sportifs et connectés

La technologie dans les bracelets high tech peut également être éducative, en donnant des informations claires sur les matériaux, les éléments de l’article et, étonnamment, un guide de considération. Il n’y a aucune raison pour que les noms et les numéros se détachent de l’arrière d’un vêtement après un lavage excessif.

Aujourd’hui, il n’y a toujours pas de condition juridique préalable pour qu’un vêtement porte une marque de considération et de contenu réel qui communique des données sur l’article, mais cela devrait changer à mesure que les réglementations s’adaptent à un autre monde.

L’innovation au niveau du vêtement connecté sport permet de placer facilement des messages dans les vêtements. De plus, avec le bon complice, ils peuvent livrer juste ce qui est nécessaire et pendant ce temps en diminuant les déchets réels et les sous-produits des combustibles fossiles dans le cycle de création. Un vêtement soigneusement connecté peut également jouer un rôle important dans le processus de recyclage.

Sélectionner et utiliser les meilleurs accessoires audio pour vous grâce à notre article sur ce lien.

Sorties restreintes

vêtements connectés de sport

La portée des articles et des administrations de fraternité pour les marques de design, de chaussures et de vêtement connecté sport, les associations de marques, les groupes signifient que les associations de diverses entreprises utilisent de plus en plus cette innovation.

Le marché des vêtements personnalisés devrait se développer de 1,13 milliard d’euros entre 2020 et 2025.

Il existe une véritable chance de développement sur laquelle les marques peuvent rebondir, pour se faire une place plus tard dans l’univers de la promotion intuitive informatisée.